Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Zachary Walter
|
Geplaatst: 11-12-2021 02:28:40 Onderwerp: puma suede |
|
|
|
et maintenant nous puma rs x3 le présentons dans le cadre d'une plus grande collection. Plusieurs versions du Puma Suede ECO seront publiées sur certains comptes le mois prochain, qui, au cas où vous ne le sauriez pas, utilisent des matériaux respectueux de l'environnement. La collection se compose de six schémas de couleurs, dont chacun est partiellement construit avec des matériaux recyclés. Cherchez-les à sortir en juillet chez les détaillants Puma, y compris à Tokyo, mita.Puma Suede ECO Bleu / Vert 24 juin 2011 Puma Suede ECO - Bleu / Vert Puma a conçu des chaussures respectueuses de l'environnement, qui au cas où vous ne l'auriez pas savoir.
Le sac peut être complètement dissous en le plongeant simplement dans l'eau et en lui donnant quelques brasses. Ce n'est pas seulement révolutionnaire pour l'environnement car cela nous permettra d'économiser 192 tonnes de plastique et 293 tonnes de papier, mais c'est aussi une astuce de baskets puma femme salon très cool que vous pourrez utiliser lors de la prochaine fête à laquelle vous irez. Jetez un oeil à cette vidéo cool pour voir par vous-même et s'il vous plaît ne vous faites pas prendre sous la pluie après le shopping!Puma s Clever Little Shopping BagSource SolePatrol/YoutubePuma Automne / puma basket Hiver 2011 Aperçu juin 21, 2011 Puma - Automne / Hiver 2011.
Nouveaux coloris Plus tôt cette année, nous avons prévisualisé le retour du Puma Bluebird, et aujourd'hui, nous avons des informations sur de nouveaux coloris qui devraient sortir. La silhouette old skool présente un design mince et décolleté, et est présentée ici dans trois coloris différents. Chacune présente une combinaison de daim et de cuir sur la tige, ainsi qu'une semelle en caoutchouc gomme. Ils viennent dans un choix de bordeaux/jaune, noir/blanc et bleu/jaune. Aucun mot encore quant à leur disponibilité mais nous vous tiendrons au courant.
Jay à New York et puma chaussure severs Premier en Californie par incréments de 2 heures, atteignant 12 magasins au total pendant 2 heures. Dans chaque ville, un participant chanceux gagnera le pack Clyde for a Day et sera éligible pour un surclassement temporaire de style de vie qui comprend un chauffeur, un dîner et d'autres bonnes choses. Consultez le dépliant pour plus de détails pour voir s il arrive dans votre ville.Puma Basket | Blanc / Orange 26 mai 2011 Puma Basket | Blanc / Orange Récemment, nous avons présenté en avant-première le pack Puma Golden Since 68, mais aujourd'hui, nous avons des informations sur la disponibilité d'une paire plus subtile.
La sneaker a cependant été un incontournable de la marque, donc les looks frais n'ont jamais été un problème quand il s'agit de la Clyde. Cette version trouve la sneaker avec quatre coloris de toile vibrants avec des semelles blanches traditionnelles. Les deux tiges toniques ont les étiquettes de langue de marque UNDFTD x Puma et un Clyde inscrit en cursive propre également. Cette goutte sera disponible chez certains détaillants au début du mois prochain et il est probable que si vous n'avez pas d'UNDFTD par vous, il sera peut-être un peu difficile à trouver. UNDFTD x Puma puma suede Clyde Canvas Collection 10 juin 2011.
La sneaker a été repérée à la fois en noir / blanc et en gris / blanc, les deux looks étant fabriqués en cuir. C'est très différent du Puma Sky Hi+ The List Pack qui comprenait les modèles drapés de daim, de nylon et de cuir métallisé. La suite forte de cette version est bien sûr sa hauteur et sa tige en cuir lui donne l'apparence d'une chaussure polyvalente qui appartient à n'importe quelle collection.Puma Sky Hi+ Limited Edition Black / White Grey / WhitePuma [img]https://www.molk.fr/images/f/puma suede-384kee.jpg[/img] RS Computer Shoes Suck On That Nike+ May 16. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|