Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Rodney Walker
|
Geplaatst: 04-11-2022 04:00:34 Onderwerp: bouton oreille |
|
|
|
mais le terme lui-même est boucles doreilles argent plus largement connu sous le nom de Cougar... Si un gars m'appelait un puma... Je ne suis pas sûr que je saurais qu'il draguait... Cougar... oh ouais... pas ça Je suis une cougar, voyez-vous... oh non, euh hein... non.icon_twitter Created with Sketch. icon_instagram_solid Créé avec Sketch. Termes | Fait partie de HuffPost Style & Beauté. ©2019 Verizon Media. Tous les droits sont réservés. × Se connecter Rejoindre HuffPost Plus ACTUALITÉS POLITIQUE DIVERTISSEMENT VIE COMMUNAUTAIRE VIDÉO PERSONNELLE SHOPPING HIGHLINE US Edition LE BLOG Vashtie x Puma Runway Show And Resurrecting The Tracksuit.
icon_pinterest Créé avec Sketch. icon_facebook Créé avec Sketch. icon_twitter Créé avec Sketch. icon_pinterest Created with Sketch.La multi-talentueuse Vashtie Kola a lancé sa dernière collection Puma boucles doreilles et a ressuscité le côté sexy et sportif du survêtement pendant le mois de la mode. Le défilé Puma x Vashtie printemps 2015 a eu lieu au Webster Hall. Le spectacle a commencé avec un graffeur peignant au pistolet en creole argent rouge "New York Fucking City" sur une toile avec une musique des années 80 en arrière-plan, avec l'aimable autorisation de DJ Wonder.
Enfant, j'étais attiré par le skate board et la musique alternative et je me tournais vers PUMA pour les tendances de la mode. Je suis ravie de créer cette collection qui rend hommage à mon enfance et à la scène underground new-yorkaise. " Dit Vashtie.Downtown's Sweetheart connaît une chose ou deux sur les collaborations et la conception pour boucle oreille homme un marché de niche de sous-cultures populaires (aka cool kids). Contrairement à d'autres collaborations de célébrités, ses produits sont généralement faciles d'accès et abordables, tombant généralement dans la catégorie athleisure.
La créatrice a également été la première femme à concevoir une paire de Air Jordan 2 lavande en 2010. Et le mois dernier, Vashtie a personnalisé une montre G-Shock, inspirée par son obsession pour l'or. , y compris les aliments crus et les desserts végétaliens. Beaucoup de ces collaborations relèvent de Violette, sa marque éponyme qui incarne essentiellement son style de vie et celui de son amie. La collection Vashtie x Puma comprend des séparations unisexes et une gamme de chaussures qui seront disponibles chez certains Puma premium magasins.
Une idée est de le nettoyer dans de l'eau de pomme de terre refroidie. Une autre affirmation consiste à utiliser un bouton oreille e brosse à dents et de la pâte, bien que certains experts affirment que la brosse et la pâte ne feront aucun bien mais endommageront en fait les objets. Une autre idée est de le tremper dans du sel, du bicarbonate de soude et de l'eau pendant quelques minutes, puis de le retirer et de le rincer. Bien que ces idées puissent fonctionner pour certains types de bijoux, il est conseillé de faire preuve de prudence. Faire briller à nouveau les bijoux peut demander du travail. Tout a l'air bien a u premier abord dans le magasin sous ces lumières flashy. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|